Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
29 octobre 2010

Trait aux Abbesses

En allant diner hier soir avec des amis (sans Loulou qui est donc en vadrouille !) je me suis baladée rue des Abbesses dans le 18ème. Et j'ai découvert une très jolie boutique au n°52: TRAIT.
J'y ai trouvé beaucoup de papeterie et de très jolis petits carnets (j'adore les carnets) ! Et j'y ai aussi et surtout trouvé de jolies choses pour des chambres d'enfants.

Pour mon petit Loulou, j'ai pris une carpe japonaise de chez Madame Mo (et là vous vous dites: "elle est tombée sur la tête !"). C'est un poisson en tissu très coloré que l'on accroche et qui se gonfle avec le vent. Moi, j'ai décidé de l'encadrer pour mettre une touche de couleur sur les murs de sa chambre. J'avais eu un coup de cœur pour ces "carpes volantes" lors d'un voyage à Tokyo et j'étais très contente de les trouver ici. Je les trouve très gaies et très poétiques. En plus j'aime beaucoup les imprimés vitaminés de Madame Mo.

Trait_carpepm_framed

Pour une petite fille, j'ai adoré ce mobile "future maman" que je trouve très doux !

Trait_mobile_maman_framed


Et enfin, pour tous nos petits explorateurs, j'ai trouvé ces petites valises pour enfant pleines de peps ! Géniales aussi pour la déco et le rangement des petits jouets !

valise_enfant_TRAIT_framed

TRAIT: 52 rue des Abbesses - 75018 Paris


Si vous aimez mon blog, votez pour Paris de Maman aux Golden Blog Awards
 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore le mobile !
L
j'adore les valises !
P
Oui, moi aussi.<br /> C'est vraiment ultra gai et vitaminé !
L
J'adore les créations de Madame Mo !
Publicité
Newsletter
Publicité