Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
7 janvier 2011

Toute première fois...

... toute toute première fois (vous vous souvenez ? Jeanne Mas ! Allez, montez le son !!!!)



Plus sérieusement, c'est la toute première fois que je manque un peu d'inspiration !!!
Quoi, comment ça ?
J'ai beau me creuser la tête je ne trouve rien qui en vaille vraiment la peine...
Et pourtant j'ai un tas de choses écrites sur des post-its dans mon agenda dont je dois vous parler ! Mais là, je ne sais pas pourquoi, ça ne vient pas !

post_its_framed

Alors, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... mais aujourd'hui, c'est relâche !
Il vous reste toujours Jeanne Mas pour chanter à tue-tête ou pour mettre un peu d'ambiance au bureau !!

Et dès demain, je reviens vous dire qui a gagné le dernier numéro du magazine Egg.

Et, c'est promis, la semaine prochaine je serai au top ! Prête à vous dénicher plein de nouveautés et à vous raconter mes aventures et celles de Loulou !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité