Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
12 février 2013

Ma sélection de têtes de lit pour enfant

On n'a pas toujours envie d'acheter une lit en entier pour un enfant qui risque de s'en lasser au bout de quelques années. La tête de lit devient alors le bon moyen de customiser un simple sommier selon son envie. Voici quelques idées glanées de ci de là pour donner un peu de peps au lit d'un enfant.

Et je commence par ma préférée, celle que l'on peut customiser à l'envie:

 

Une tête de lit home-made, facile à faire et à son image

 

tête de lit dessinée

source: Pinterest

On peut aussi remplacer la tête de lit par des stickers...

 

Une tête de lit maison pour se sentir bien au chaud

tête de lit maison

Source: Decoideas

 

Une tête de lit à message qui donne de l'inspiration

tête de lit citation

Source: Rue Vintage 74

 

 Une tête de lit pour lui dire combien il est aimé

tête de lit love

Source: Rue Vintage 74

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette! J'aime particulièrement celle "maison"
Publicité
Newsletter
Publicité