Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
13 décembre 2010

Les brèves du week-end (17)

Au spectacle
Ne croyez pas que nous sommes allés voir un spectacle en particulier ce week-end. Non, c'est simplement qu'avec Loulou nous avons eu droit à un spectacle TOUT le week-end.
Il se trouve que ce petit bonhomme commence à avoir le sens de l'humour et il nous imite. Et comme nous sommes encore chez mes parents il a évident un large public (de 4 quand même !) pour applaudir et rire à toutes ses bêtises !

La hotte du Père-Noël
Et oui, la hotte du Père-Noël se remplit petit à petit !
Ma trouvaille, dont je suis très fière (!!!), pour Loulou: des briques en carton solides qu'il pourra empiler, et surtout sur lesquelles il pourra monter !

briques

Les travaux avancent...
...mais ne se terminent pas ! On a encore décalé la date d'emménagement dans le nouvel appartement ! Mais on commence à parler de chose sympa... dont les peintures.
Pour Loulou, j'ai choisi des rideaux en lin gris et la moquette assortie. Pour les murs, c'est tout blanc mais avec un sous-bassement, de 1 mètre un peu près, bleu. Comme je voulais un bleu très particulier j'ai cherché longtemps et j'ai fini par trouver chez Cyrillus, ce sera celui-là:

bleu_cyrillus

Et vous votre week-end, c'était bien ?

N'oubliez pas le concours La Tête dans les Etoiles pour gagner une jolie boite en bois peint !

Tete_dans_les__toiles_Recto_boites

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Vane: pour les briques, à ma grande surprise, elles sont livrées non montées !!! C'est donc un grand paquet tout plat avec plein de briques en carton dépliées qu'il faut monter soi-même. Cela peut donc se mettre au fond d'une valise sans problème sans prendre trop de place.
V
j'adore les briques !! mon mari veut absolument en acheter pour notre petit homme lors de notre voyage en France! des questions demeurent:comment rentrer ca dans les valises et comment trouver encore de la place dans la maison???<br /> hate de vous voir et encore bravo pour ton blog!
H
Moquette??? Tu as trouvé un modèle qui résiste??? <br /> A moins avec Loulou, tu devrais échapper aux taches de parfum et de maquillage, mais je suis sûre qu'il trouvera un certain nombre d'autres bêtises. <br /> <br /> Bon courage pour les travaux.
S
j'adore le bleu que tu as choisi!!
Publicité
Newsletter
Publicité