Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
14 décembre 2010

Une tenue pyjama chic pour Noël

Cette année Loulou fête son deuxième Noël.
Pour le premier, c'est plutôt moi qui m'en suis donnée à cœur joie pour déballer tous ses cadeaux ! Il avait alors 4 mois.
Cette fois-ci, il n'a pas encore bien assimilé le concept du Père-Noël. En revanche il a bien compris le concept des cadeaux ! Il est en quête permanente du moindre paquet cadeau. Et, évidemment, il a fini par en trouver un qu'il a déchiré avec grand bonheur !!!!
Tout ça pour en arriver à la tenue de fête. Et oui, parce qu'il y a de grandes chances pour que Loulou soit en pyjama à l'heure de l'ouverture des cadeaux, je voulais lui trouver un pyjama un peu festif pour un petit garçon. J'ai cherché, cherché, cherché... et j'ai fini par trouver quelques idées !

Le pyjama de fête Petit Bateau, que j'adore carrément !


pyjama_noel

Pour un Noël écolo, le pyjama en coton bio Vert Baudet avec des boules de Noël (plusieurs coloris)

pyjama_noel_VB

Parce que Noël ne serait pas Noël sans le rouge, le pyjama Jacadi

pyjama_noel_J

Et pour finir, je craque pour cet ensemble Père Noël d'Oeuf !


oeuf_noel

Paris de Maman sur Parents Testeurs...

Et oui, aujourd'hui il y a un portrait de moi sur le blog de deux mamans: Parents Testeurs. Allez y faire un tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais prévu le coup et j'avais acheté un pyjama de noël pour ma fille chez Century 21 à NYC ! (visible ici : http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?pid=7555828&o=all&op=1&view=all&subj=38026104916&id=619738884)
P
Eh bien nos petits loulou seront assortis !!!!<br /> Je viens de l'acheter en version bébé !
M
C'est ce que j'ai choisi comme cadeau de Noël pour mon grand (4 ans) de la part son arrière-grand-mère. Pour les grands, il est dans un bleu plus vif (bleu roi, je crois).
Publicité
Newsletter
Publicité