Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
4 décembre 2010

Concours Loup Rose à la Vanille

Hier je vous présentais la fine équipe du Loup Rose à la Vanille.
Comme vous avez aimé, je vous propose un petit concours pour gagner...une bouillotte pour réchauffer vos longues soirées hivernales !!!
Mais attention il ne s'agit pas d'une bouillotte ordinaire. Il s'agit d'un petit coussin chauffant en coton rempli de grains de blé. Pour se détendre dans son canapé, réchauffer son lit ou pour soulager des petits maux de ventre... Dans des tissus imprimés très gais: des fleurs, des pois, des étoiles...A mettre 2 minutes au micro-onde ou sur un radiateur.

loup_rose_vanille_bouillote


Ça donne envie, hein ?!
Alors comment faire pour gagner ce petit coussin bouillotte ? C'est très simple, il vous suffit de me laisser un commentaire en me disant ce que peut avoir de si spécial cette drôle de bête qu'est le Loup Rose à la Vanille pour avoir un tel nom. A-t-il un très grand nez ? Ou bien une rose attachée à ses oreilles...N'hésitez pas à faire participer vos petits bouts qui auront surement des idées sur cette drôle de bête !

Si vous voulez multipliez les chances, relayez le concours sur votre blog, facebook ou twitter et faites-le moi savoir pour que je vous accorde une chance supplémentaire par relai !

Le concours est ouvert jusqu'au jeudi 9 décembre à minuit.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce concours, je ne connaissais pas ce système de bouillotte, je trouve ça extra!!!<br /> <br /> Je pense que le Loup Rose à la vanille n'est pas un vrai loup (l'animal), c'est un loup (le masque) qui n'irait très bien vu que j'adore le rose et j'aime l'odeur de la vanille! Parait même qu'on peut le manger, ce loup, vu qu'il est fait de pétales de roses collées au sucre de vanille! Mais, chut, c'est un secret!
N
Les tissus sont sublimes !<br /> Je tente ma chance.<br /> Je dirai que Le Loup Rose à la Vanille c'est un loup très coquet qui aime se promener avec une rose qui sent la vanille. ^^<br /> <br /> Voici mon RT pour une autre chance : http://twitter.com/#!/Nelfah/status/12961222462808064<br /> <br /> Bises et merci pour le concours.
J
le loup rose adore les barbapapa à la vanille d'où ce nom original qui lui va très bien
K
je veux bien tenter ma chance car je suis très frileuse.<br /> En effet c'est un drole de nom le loup rose à la vanille !<br /> <br /> c'est un loup rose car il est gentil et il sent bon la vanille bon ben j'ai pas d'inspiration et pas d'enfants pour m'aider !
V
Il était une fois, dans un pays très très très lointain, un tout petit village écarté de tous les villages les plus lointains des alentours. C'était évidemment un pays où il n'y avait pas de livre, pas de conteur d'histoires, pas de grand-mère qui en connaissait une ! C'était vraiment un endroit très lointain, qui ne savait pas grand chose du monde, et où les loups n'existaient pas. Dans ce pays aucun enfant n'en avait peur, c'est un mot qu'ils ne connaissaient même pas, ignorant la frayeur qu'il devait déclencher chez les chaperons rouges et autres trois petits cochons, et ne sachant même pas qu'on l'écrivait avec un P à la fin ! <br /> Un jour d'hiver une maman inspirée inventa un nouveau dessert pour réjouir les enfants : une espèce de crème glacée au gout de vanille et par erreur elle fit tomber dans son saladier une goutte de ketchup.... Zut, alors, mon dessert à la vanille est tout rose, dit-elle contrariée. Les enfants, les enfants, venez goûter çà, cria-t-elle quand même : j'ai fait un Loupé rose à la vanille ! Les enfants se jetèrent sur le dessert, riant et se régalant. Et tous avaient compris j'ai fait un loup rose à la un Vanille ! Voilà toute l'histoire ! Ce loup n'est pas un loup ! Histoire un peu compliquée mais véridique ! Et c'est depuis qu'on mange des glaces avec une bouillotte sur le ventre !<br /> <br /> J'espère que mon histoire vous plaira !<br /> Bises de V.
Publicité
Newsletter
Publicité