Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
7 décembre 2012

Répétition générale

Non je ne vais pas vous parler ici de la répétition du spectacle de Noël... Mais d'une petite marque pour enfants et parents: Répétition Générale.

IMG_3895

Marie est une jeune maman très manuelle. A l'arrivée de son petit bonhomme elle a commencé à confectionner des objets qui lui manquaient : des accessoires pratiques pour le quotidien d'une jeune maman sans oublier l'esthétique.

 

Elle en a offert au fur et à mesure à ses amis en cadeaux de naissance et devant les demandes à répétition, elle a fini par se lancer et elle a créé se marque {Répétition générale*}.  

L'idée est simple mais bonne: allier pratique et esthétique. Des objets pour les enfants, qui plaisent aussi aux parents. Et surtout une marque en mouvement. Marie est toujours en quête d'inspiration et comme tout est fait artisanalement, elle teste, ajuste et crée des nouveautés en permanence.

IMG_3890 

IMG_3894

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un bavoir {Répétition générale*} personnalisé au prénom de l'enfant. Parfait cadeau de Noël ou de naissance.

IMG_3900

Ici: le bavoir + le tapis à langer de voyage qui est canon: très pratique et très joli !

Pour participer, vous allez sur le site {Répétition générale*}.  et vous me dites dans les commentaires quel est le produit que vous préférez. Comme d'habitude vos chances augmentent avec vos relais et vos likes sur la page facebook de {Répétition générale*} et de Paris de Maman !

Vous avez jusqu'à mercredi 12 décembre pour participer.

Bonne chance et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello! <br /> <br /> Pour mon (petit) grand, j'adore les tabliers en toile cirée KAKO, trèèèès pratique quand on veut aider Maman pour mélanger avec le fouet....!
C
Moi aussi, c'est la pochette à langer qui m'a tapé dans l’œil. Il faut dire qu'on n'en voit pas beaucoup! Merci pour ce jeu!
C
j'aime beaucoup aussi la pochette à langer .Cela doit être très pratique.Bonne semaine
C
Bonjour,<br /> <br /> Les couvertures en laine ont vraiment l'air toutes douces, comme c'est indiqué.<br /> <br /> J'ai liké les 2 pages et relayé l'article sur FB (pseudo:christelle B...)<br /> <br /> Merci pour ton concours et bonne soirée!
L
Moi j'aime bien et je trouve très pratique la pochette à langer.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité