Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
10 décembre 2010

Concours le Loup Rose à la Vanille...And the winner is...

Le choix a été carrément cornélien !
J'ai donc du choisir une méthode stricte de sélection et m'y tenir.
J'ai choisi les 10 histoires que je préférais.
J'ai ajouté d'office toutes celles qui avaient relayé le concours et j'ai multiplié leur chance en fonction du nombre de relais.
Puis j'ai confié cette liste de nom à mon ami Random (à ne pas confondre avec Brandon !!!!) et voici la gagnante du jour:

V.


2010

Je vous livre son histoire qui est géniale:

"Il était une fois, dans un pays très très très lointain, un tout petit village écarté de tous les villages les plus lointains des alentours. C'était évidemment un pays où il n'y avait pas de livre, pas de conteur d'histoires, pas de grand-mère qui en connaissait une ! C'était vraiment un endroit très lointain, qui ne savait pas grand chose du monde, et où les loups n'existaient pas. Dans ce pays aucun enfant n'en avait peur, c'est un mot qu'ils ne connaissaient même pas, ignorant la frayeur qu'il devait déclencher chez les chaperons rouges et autres trois petits cochons, et ne sachant même pas qu'on l'écrivait avec un P à la fin !
Un jour d'hiver une maman inspirée inventa un nouveau dessert pour réjouir les enfants : une espèce de crème glacée au gout de vanille et par erreur elle fit tomber dans son saladier une goutte de ketchup.... Zut, alors, mon dessert à la vanille est tout rose, dit-elle contrariée. Les enfants, les enfants, venez goûter çà, cria-t-elle quand même : j'ai fait un Loupé rose à la vanille ! Les enfants se jetèrent sur le dessert, riant et se régalant. Et tous avaient compris j'ai fait un loup rose à la un Vanille ! Voilà toute l'histoire ! Ce loup n'est pas un loup ! Histoire un peu compliquée mais véridique ! Et c'est depuis qu'on mange des glaces avec une bouillotte sur le ventre !"

Bravo V. Envoie moi un e-mail pour me donner ton adresse et me dire qu'elle bouillotte te plairait.

Merci à toutes pour vos participations. Une mention spéciale à Maman de A à Z et à Baptiste qui m'ont bien fait rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOoohhhhh !! j'ai eu une mention spéciale, merci ! Je suis super contente, même si je n'ai pas gagné la belle bouillotte ! et vu l'histoire de V., je m'incline
Publicité
Newsletter
Publicité