Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
29 novembre 2010

Les brèves du week-end (15)

Ce week-end, on a fait un week-end à thème... Et c'était: LE DÉMÉNAGEMENT !!!!
Wouaou, trop bien comme thème !!!

J'ai donc dit adieu à mon joli petit appartement et à mon quartier adoré. Et j'ai emménagé chez mes parents...

Je vous passe les détails comme le fait que les déménageurs avaient 1h30 de retard et pas de monte-charge (oups...), que notre lit est passé par la fenêtre en rappel, ou encore que les gens à qui nous avons vendu notre cher nid douillet sont loin d'être sympathiques....

En revanche, je ne peux passer outre l'angoisse de mon petit Loulou. Et ça, j'avoue, je crois bien que c'est de ma faute... Je n'ai pas du le préparer suffisamment à l'avance.

Ce week-end ça a donc été longs sanglots...
bulle_1

grands étonnants...
bulle_2
crise d'angoisse...

bulle_3
et "cramponnage" au cou de maman
bulle_4

Au final, j'ai fini par bien tout lui expliquer: comment ça allait se passer, combien de temps nous allions rester... Il m'a écouté attentivement en me regardant bien droit dans les yeux ! Et je crois que ce matin en claquant la porte il allait mieux !
Comme quoi une bonne explication même à un tout petit ça peut avoir du bon...

 

N'oubliez pas de jouer au concours Comptoir des filles pour gagner un joli bracelet. Vous avez jusqu'à jeudi 2 décembre !

comptoir_BraceletPaulette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dur dur de quitter son nid....mais tu as entièrement raison, il faut expliquer, même quand ils sont petits!!!
Publicité
Newsletter
Publicité