Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
30 novembre 2010

Promenade au marché de Noël

Mais lequel?  Me direz-vous. Il y en a tellement.
Pour commencer j'ai choisi un bien grand, avec beaucoup, beaucoup de monde: celui des Champs-Élysée.

J'ai donc tenté une petite promenade au marché de Noël des Champs-Élysée (quelle idée !) et en fait, je n'ai rien pu voir du tout ! Il y avait beaucoup beaucoup (x10) trop de monde. On est en file indienne (sur 5 files...) donc il est quand même difficile de voir quoi que ce soit ! J'ai donc tout fait pour m'en échapper très vite. Et j'ai trouvé un petit coin d'enfance...

Je me suis arrêtée devant ce joli manège de chevaux de bois. A chaque fois, cela me transporte en enfance, dans des contes de fées. Ça me rappelle le goût sucré de la barbe papa et les histoires folles que je me racontais...

DSC_0318

DSC_0319


DSC_0320


Et vous, vous en avez fait des marchés de Noël ?

N'oubliez pas le concours Comptoir des Filles pour gagner un joli bracelet. Plus que 3 jours !

comptoir_BraceletPaulette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les marchés de Noel, même les plus kitsh ou les plus touristiques ;))
C
Je suis allée dimanche après midi à la défense avec ma mère et ma fille et j'ai eu la surprise de voir que le marché de noël était déjà en place. Nous avons admiré le sapin en boules lumineuses et quelques stands sympa : carte de vœux en chocolat, doudou phosphorescent dans la nuit...
L
Magnifique manège !!
Publicité
Newsletter
Publicité