Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
26 novembre 2010

Concours Comptoir des Filles

comptoir_logo

Je vous présente Comptoir des filles. Un joli site créé par une jolie maman.
Cette découvreuse de talents propose de très jolies pièces de petite joaillerie et de la bijouterie fantaisie.
C'est le site idéal pour faire son shopping de Noël et surtout pour faire sa liste au Père-Noël...

D'ailleurs, Comptoir des filles propose plusieurs bijoux pour enfants qui raviront les petites coquettes.

Un que j'adore: le bracelet petit biscuit en argent sur cordon

comptoir_petitbeurre

Aujourd'hui je vous propose de gagner un bracelet avec 5 cœurs en nacre qui ira aussi bien à une maman qu'à une petite fille...

Les petits cœurs sont sur un ruban de satin avec une fermeture coulissante et 1 perle et 2 quartz fumés.

comptoir_BraceletPaulette

Pour gagner ce bien joli bracelet c'est très simple: il vous suffit de me dire dans les commentaires quelles sont les 5 choses que vous préférez dans la vie (une pour chaque cœur). Vous avez jusqu'au jeudi 2 décembre minuit. Je ferai la sélection le vendredi 3.

A vos marques, prêts, partez !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
5 choses :<br /> - un dimanche rien que tous les 5 (mais aussi un dimanche rien que tous les 2, tous les 3), ...<br /> - le rire d'un enfant (du mien, des autres, de tous)<br /> - un rayon de soleil (sur la plage, celui qu'on attend à la montagne quand il neige, au bureau, le 1er et le dernier de la journée, ...)<br /> - un café au calme le samedi midi avec un carré de chocolat<br /> - un joli bijou !!!!!
A
- le trampoline et le toboggan<br /> - aller en vacances chez mes grands parents<br /> - jouer avec papa dans la piscine<br /> - aller au Club Hippique de la forêt de Moulière<br /> - mon anniversaire et Noel<br /> <br /> Audrey (4 ans)
V
Bonsoir,<br /> Merci pour ce concours, si j'ai un peu plus de chance qu'au loto je pourrais gagner ce ravissant bracelet. <br /> <br /> 1: Mes enfants, ma famille<br /> 2: Mes amis<br /> 3: Les vacances pour déconnecter<br /> 4: L'été pour être en tong<br /> 5: Rire
C
Bonsoir<br /> Pour moi ce sera très simple la première idée qui m'est venu en tête fut<br /> chaque cœur pour chacun de mes enfants (soi deja 4 coeurs) et le dernier pour mon conjoint, l'homme de ma vie.<br /> cependant tu parles de "choses" et non d'êtres humains.mais rien de matériel ne remplacera cet amour.<br /> voila<br /> Excellente soirée a toi
F
mon premier : mon homme, unique amour de ma vie ...<br /> mon deuxième : mes 3 garçons enzo, luca et milo ...<br /> mon troisième : ma famille (parents, frère et soeur)<br /> mon quatrième : mes amis ...<br /> mon tout (5) est la vie que j'aime grâce aux 4 premiers
Publicité
Newsletter
Publicité