Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
4 octobre 2010

Les retrouvailles

Ca y est, j'ai retrouvé mon petit bonhomme !!!

Il était en promenade avec ses grands-parents quand nous avons surgi de la voiture. Et là, oh bonheur intense, il a sourit et a tendu les bras vers moi ! Et comme à chaque fois que je le retrouve, je l'ai trouvé encore plus beau qu'une semaine avant (en toute objectivité, je vous assure !). Que ce fut bon de retrouver son odeur, ses petites joues tendres et son sourire ! Bref, ces retrouvailles furent du bonheur à l'état pure !

En plus, je tire mon chapeau aux grands-parents car, contrairement à ce que j'écrivais il y a quelques temps (ici), ils nous l'ont rendu réglé comme du papier à musique. Et hier, re-bonheur intense, Loulou a fait une sieste d'une heure le matin et d'une heure et demi l'après-midi !!!!Et là, il est 7h47 et il dort encore !!!!! Rien que pour ça: mille mercis à Pacha et Macha !!!!!

Quant à moi, je retourne bosser aujourd'hui avec des idées plein la tête après ce voyage, et le coeur tout heureux d'avoir retrouvé mon tout petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité