Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
5 juillet 2010

Ca y est, je l’ai récupéré !!!

Mon petit bonhomme est enfin de retour. J’ai enfin pu le serrer dans mes bras et le manger de bisous.

C’est fou ce qu’il a changé. Une petite dent est sortie, il s’est affiné (à cause de la marche, pas de privation bien au contraire !), il dit mamamamamamama en me tendant les bras (et je suis fan !!!), je crois même avoir perçu un petit « maman » (si, si !), et il montre du doigt ce qu’il veut (en général la fenêtre pour aller dehors. Ce qui est très pratique quand on habite un appartement à Paris…).

Grande nouveauté moins sympathique c’est qu’il n’aime plus vraiment le bain et là ça va devenir compliqué ! Et puis évidement, il y a ces petites choses qui n’ont pas changé (alors qu’on aurait bien aimé) : les nuits un peu chaotiques (réveil à 0h30, de 1h37 à 2h15) et les réveils matinaux (6h30 ce matin !).

D’après mes copines expérimentées, j’en ai pour 15 jours de réadaptation : « une semaine chez les grands-parents, c’est deux semaines pour s’en remettre …»

Mais, encore une fois, tout ça n’est rien à côté de l’immense bonheur de l’avoir retrouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité