Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
2 octobre 2010

Shanghai, c'est bien fini mais ça continue

Je termine mon aparté sur Shanghai avec un tour des pavillons de l'exposition universelle. Et demain, c'est promis, c'est retour à Paris et retrouvailles avec Loulou !!!!!!!!!! Bon voyage...

Le Pavillon Français et sa mascotte Léon

DSC_0619

DSC_0622

DSC_0625


L'Espagne et son gros bébé

DSC_0795_2

 

L'Italie et son escarpin géant

 (c'est que j'ai le plus remarqué, à côté de la Ferrari et des motos...)

DSC_0678

DSC_0686


L'Angleterre

DSC_0653

 

L'Arabie Saoudite

DSC_0606

Allez, Shanghai c'est bien fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir partagé avec nous tes impressions de cette incroyable expo!! j'ai bcp aimé tes photos :)
L
Bon retour et bonnes retrouvailles avec ton Loulou ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité