Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
8 juin 2010

Brèves du week-end (1)

Week-end de fillesLille_photo_20

 

Alors ce week-end (c’était il y a deux jours déjà. Plus que trois avant le prochain !!!) j’ai laissé mes deux hommes à la maison et je suis partie avec mes copines pour un enterrement de vie de jeune fille à Lille. C’était top : on a fait que des trucs de filles (spa, shopping, séance manucure…) !!! Mais j’avoue que mes deux hommes m’ont beaucoup manqués. J’ai du faire des efforts énormes pour ne pas parler de mon petit bonhomme toutes les 5 minutes (mais je ne suis pas sûre que tout le monde s’en soit rendu compte…).

 

 

palamos_3Mon petit Loulou

 

C’est évidement pendant mon absence que mon Loulou a décidé de faire des progrès considérables…

 

Il cavale partout (toujours à quatre-pattes), se met debout avec l’aide de tout ce qui lui tombe sous la main (donc il fait aussi de jolies cascades !), danse (en fait cela ressemble plus à un petit asticot qui remue de la tête aux pieds, mais c’est vraiment trop mignon !), et monte les escaliers si on l’aide en lui tenant les mains (ce qui est très drôle c’est que les marches lui arrivent en haut des cuisses et donc qu’il doit lever les jambes très haut).

 

 

Vide-dressing (une bonne idée pour les working-mums)

Avec une de mes chères collègues (elle se reconnaitra. C’est un test pour voir si elle lit mon blog !!!) nous avions organisé au bureau un vide-dressing pour lundi. Chacune devait amener des vêtements dont elle ne voulait plus pour les vendre ou les échanger. Donc en rentrant dimanche soir, j’ai du faire quelques aller-retour à la cave pour regrouper tous mes « trésors », puis quelques essayages sous le regard hilare de mon petit bonhomme qui rigole toujours quand j’essaie des vêtements devant lui (j’espère que ce n’est pas le résultat final qui le fait rire !!).

 

 

Et comme toute bonne chose a une fin, le week-end s’est terminé et lundi est arrivé.

 

Allez, courage, plus que trois jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité