Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
7 juin 2010

Milk est sorti !

Milk_n28Ca y est le numéro été du magazine Milk est en kiosque.

Plusieurs choses sympas à y découvrir…

Des photos d’une jolie maison toute décorée en couleurs pastels (quelques bonnes idées à piquer pour une chambre de petite fille. Je les note, on ne sait jamais, peut être qu’un jour j’aurai une fille…).

Un focus sur les chaises hautes (appelées trônes !!!!) intéressant mais qui ne mentionne pas la chaise Chaise_bontonhaute traditionnelle en bois que l’on peut customiser à sa guise ou acheter déjà toute peinte dans des coloris qui se marient parfaitement avec votre déco (comme vous pouvez vous en douter, c’est l’option que j’ai choisie, et c’est chez Bonton).

Un petit supplément spécial marques françaises « French new comers », avec de très jolies choses : Oscar et Valentine (de la maille adorable pour enfant, une marque que j’adore que l’on peut trouver parfois en vente privée…), La Petite Luce (un classicisme vintage adorable)…

Armoire_amsterdamUn focus sur des armoires en forme de maisons amstellodamoises (inabordables mais j’adore !!!!!)

Et, cerise sur le gâteau, un dossier sur les mamans entrepreneurs… Ca donne des idées, et surtout très envie d’oser se lancer…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité