Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
26 mai 2010

Petit shopping américain

Je vous l’avais promis, et bien le voici.

Il n’y pas si longtemps je suis allée à New York pour mon boulot et, j’avoue, pour faire plein de shopping aussi.

Voici une petite liste de mes trouvailles pour mon petit bonhomme adoré (fortement recommandées par ma chère copine Frédérique, toujours la même !!!):

Les « art cards » de Wee Gallery : une idée brillantissime ! Ce sont des cartes en noir et blanc avec des animaux dessinésArt_card_1 dessus. Mon petit bonhomme peut passer vingt bonnes minutes à regarder une carte, à la tourner dans tous les sens. Le contraste des couleurs et le dessin « rigolo » des animaux captent son attention. Cela a marché dès ses premières semaines : on posait une carte près de lui et cela l’occupait pour un petit moment. Il y a plusieurs thèmes disponibles (la jungle, le jardin, la ferme…). C’est une super idée de cadeau pour votre petit bout (et pour vous aussi car cela vous assure quelques minutes de tranquillité !) ou pour ceux de vos copines. En plus les noms des animaux sont écris en anglais !

Vous pouvez aussi trouver ces cartes en France sur le site Allo Bambin (j’en ai commandées là-bas et tout s’est très bien passé).

 

 

Razbaby La tétine de dentition Razbaby : si vous allez aux Etats-Unis il vous la faut absolument. C’est une espèce de grosse tétine pas très « design » mais tellement serviable !! Votre petit bout la mastiquera tant et plus et sa tétine à « picots » lui massera les gencives. Idéale pour le soulager pendant ses «petites crises dentaires». Mon petit Loulou se déchaine dessus depuis trois mois (et toujours aucune dent ne sort, d'ailleurs...) C’est un de ses jouets préférés et ça semble bien le soulager. Malheureusement je n’ai pas trouvé de site en France où on peut l’acheter mais voici deux sites (une canadien et un américain) qui livrent en France : Cheeky Monkey et Shop Parents

 

Un bavoir en plastique avec ramasse-miettes… mais qui est souple et se roule. Il n’est pas trop rigide et donc vous pouveBavoir_souplez le glisser facilement dans votre sac. Ca c’est pratique et très utile quand Loulou commence à manger à la cuillère ! On le trouve assez facilement en France, notamment chez Aubert.

 

Une salopette Osh Kosh pas trop chère (j’ai acheté celle-ci 12 dollars !), ce qui change des prix exorbitants pratiqués dans notre chère patrie !

osh_kosh

Comme je l’ai fait sur les conseils de ma chère copine, je vous conseille donc de faire un petit tour dans la boutique Buybuy Baby (270 Seventh Avenue -between 25th and 26th) qui regorge de bonnes idées, de produits pratiques, de gadgets rigolos. Vous en ressortirez surement avec un sac rempli de babioles qui raviront votre petit bout.

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca c'est une bonne nouvelle !!<br /> Merci pour ces précisions.
R
Bonjour,<br /> Je me permet juste de compléter votre article sur les sucettes de dentition Razbaby.<br /> Cette sucette de dentition est disponible en France depuis peu sur le site www.achilleetcompagnie.com.<br /> D'ailleurs, les sucettes libellule de la même marque sont aussi disponibles.<br /> Le design est vraiment très agréable.
Publicité
Newsletter
Publicité