Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
5 septembre 2012

Ca peut aider pour l'accouchement

J'ai une amie qui est enceinte et elle a une peur bleue de l'accouchement, alors je me suis mise en quête de solutions pour la rassurer.

Une chose qui m'avait beaucoup aidée lors de mes accouchements c'était de visualiser le chemin du bébé. Cela me permettait de comprendre ce qui était en train de se passer et donc de ne pas paniquer.

Pour cela j'avais vu ce film que j'ai trouvé top car en image de synthèse (donc pas le vrai à accouchement d'une vraie femme !) et très clair car on comprend tout.

 

J'espère que cela aidera certaines d'entre vous !

Et si vous avez de bonnes idées pour relativiser l'accouchement, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette vidéo. J'ai besoin de savoir pour être rassurée moi aussi :-)<br /> <br /> Encore à plusieurs mois de l'accouchement j'aurais également aimé trouvé une vidéo montrant le mouvement des organes au fur et à mesure ue grossi le bébé et donc l'utérus. Pas trouvé à ce jour...
Publicité
Newsletter
Publicité