Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
26 avril 2012

Alleluia !

baguette★ Miracle n°1 ★

Depuis exactement 6 mois et demi, pas une nuit ne s'est passée sans que je doive me lever... soit pour mon Loulou soit pour ma Choupette. Quand ce n'était pas l'un c'était l'autre. Comme s'ils se passaient le relais !

Et, oh miracle, cette nuit aucun des deux ne s'est réveillé ! Évidemment cela ne m'a pas empêchée d'être réveillée à 5h30 du matin. Mais j'ai tenu bon, je ne me suis pas levée pour vérifier que tout allait bien... Et ce n'est qu'à 7h30 que les appels de Loulou et les gazouillis de ma Choupette se sont faits entendre !

Alors même si ça ne dure pas (parce qu'il suffit que je le dise pour que cela s'arrête...) j'en profite et je m'en délecte !


★ Miracle n°2 

Ce matin, Loulou a demandé à ne pas mettre de couche et à mettre "un slit" ! Alors là, on est carrément arrivé au Paradis !

Evidemment on ne sait pas encore ce que cela va donner mais tout est prêt: le canapé est recouvert d'une bonne serviette bien absorbante, les toilettes sont en place avec une petite bibliothèque intégrée. Et même la pluie est avec nous pour qu'il ne puisse pas sortir et reste donc à proximité des toilettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette ! une cargaison de miracles ! :-)
A
Eh bien bravo!!! Les nuits j'en rêve aussi, ma fille a 19 mois et se reveille encore et toujours...biz
Publicité
Newsletter
Publicité