Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
17 septembre 2010

Les nuits...

Vous vous rappelez ? Les nuits ce n'est jamais acquis !!! Et Loulou nous en a fait une belle démonstration la nuit dernière. Après huit nuits idylliques, monsieur a décidé de venir chambouler tout ça ! Et donc à 1h26 du matin: réveil avec cris, jets de tétines et de Lapinou. Mais surtout: pas question de quitter Maman. Alors j'ai craqué: Loulou s'est rendormi dans notre lit vers 2h25 et à 2h35 il était rapatrié dans le sien !!! Je ne voulais pas céder, je vous assure. Mais avec la fatigue j'ai repensé aux dires d'une amie: "pour la première je tenais bon, jamais dans notre lit. Mais pour la deuxième, c'était direct dans notre lit avec mon petit doigt dans la bouche". Et comme sa deuxième est choupinette, je me suis dit que moi j'allais pas attendre le deuxième et commencer direct avec le premier !!!!
Heureusement, j'avais eu le droit à un câlin avant de dormir et ça, ça peut bien supporter une petite java nocturne !!!

moment_de_bonheur_framed

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !!!<br /> C'est tellement bon ces moments !!!!
V
elle est belle cette photo !
Publicité
Newsletter
Publicité