Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
18 avril 2012

Un blog mode ?

Pendant ma grossesse j'avais publié quelques photos de "mode enceinte". 

Maintenant je recommence avec les looks de Tex...

Et cela me plaît bien, alors je vais peut-être faire entrer la mode et la beauté dans ce blog. Qu'en pensez-vous ?

Voici mon 3ème et avant-dernier look Tex.

photo-tex

haut 15 €, pantalon 19 €, chaussures 9 €

Ce que j'ai aimé à fond: le t-shirt en lin et la couleur du jean

Ce que j'améliorerais bien: la longueur du jean qui est un peu trop court et qui suivant le haut peut vite virer pêche au moule.

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve cette tenue très sympa :)<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien une rubrique mode, ça change et c'est sympa!
Publicité
Newsletter
Publicité