Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
22 octobre 2012

Pour bien commencer la semaine...

Ce lundi, j'ai envie de bien commencer la semaine. En effet, le week-end n'a pas été des plus rigolos, mise à part une petite escapade ensoleillée et fleurie dimanche après-midi.

Alors, pour commencer la semaine du bon pied, voici un petit look "executive woman" idéal pour aller au bureau.

LOOK_2

Pantalon : 19€, pull en cachemire: 39,90€ et escarpins style python: 25€

J'ai trouvé leurs pulls en cachemire pas mal du tout surtout par rapport au prix. Il y a plusieurs couleurs qui sont jolies dont ce joli petit beige qui irait très bien dans mon placard...

Alors, vous en pensez quoi ?

Comme la semaine dernière vous pouvez voir la collection TEX sur le site et participer au concours pour gagner 30 euros de bons d'achat chez Carrefour. Attention, je double vos chances de gagner si vous participez aujourd'hui et que vous aviez déjà participer la semaine dernière.

Bonne chance et rendez-vous très vite pour 2 nouveaux looks et donc 2 chances supplémentaires de gagner, et aussi le 8 novembre pour le résultat du concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment tres tres jolie et rafiné j aime beaucoup et je ne cache pas mon gout très prononcé pour les pulls en cachemir hihi<br /> <br /> bises
P
le petit pull en cachemire, indispensable dans toute penderie !
N
bonjour, j'aime bien le pantalon et je tente ma chance merci
C
bonsoir et merci pour le concours, je tente avec plaisir !<br /> <br /> J'aime bien le pantalon (prix raisonnable en plus)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
B
sympa comme look
Publicité
Newsletter
Publicité