Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
17 octobre 2012

Moi, mannequin ! Encore ! [concours]

Cette saison encore j'ai joué les mannequins pour Tex.

Tout comme l'été dernier, j'ai passé un excellent moment. Le studio était très joli, au milieu de la verdure. La photographe était très sympa. Et c'est toujours agréable de se faire bichonner par un maquilleur !

studio 2

studio 1

studio maquillage

Retrouvez le making-off du shooting ici ainsi que les autres blogueuses qui ont participé !

La collection était plutôt sympa et toujours à bas prix. J'ai été très emballée par les accessoires et notamment la capeline. Voici mon look préféré.

 

 

LOOK_3

Veste: 25€, pantalon: 19€, pull cachemire: 39,90€, escarpins: 25€

 

 

Les +: la capeline qui tombe très bien, la petite veste noire bien coupée

 

Les -: les chaussures beaucoup trop grandes (c'est du 40 et je fais du 36 !)

 

Pendant les 3 semaines à venir, je vous présenterai les différents looks que j'ai essayés et je vous propose de gagner un bon d'achat de 30 euros chez Tex/Carrefour. Pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire dans un des articles concernant le concours et me dire quelle pièce vous préférez soit dans mon look soit dans la collection Tex.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, j'aime bien le chapeau du look<br /> <br /> je participe merci
A
bonjour<br /> <br /> je participe<br /> <br /> j'aime les chaussures Tex elles sont jolies<br /> <br /> merci beaucoup
B
bonsoir<br /> <br /> je préfère la veste noire et le petit pull en dessous :-)<br /> <br /> et ca à l'air super agréable à porter<br /> <br /> merci !<br /> <br /> isaren(at)gmx.com
D
Jolie tenue ! J'aime beaucoup la petite veste, que j'imagine aller avec tout<br /> <br /> Merci pour ce concours. C'est avec plaisir que je participe.
C
Bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir! Tex fait vraiment des jolies pièces, j'adore particulièrement ta veste!<br /> <br /> Merci pour ce concours. Bon week end!
Publicité
Newsletter
Publicité