Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
29 octobre 2012

C'est l'hiver, non ?

Allez il fait froid, alors quoi de mieux qu'un petit look hivernal avec une doudoune bien chaude et très douillette et des bottines fourrées ?

Voici le look grand froid de la série "moi, mannequin".

 

LOOK_4

Doudoune: 59€, pantalon: 19€, chaussures: 25€

Si ça vous plaît vous pouvez retrouver toutes ces petites choses chez Tex et si vous en voulez encore allez voir ici les autres blogueuses qui ont participé au shooting. Et n'oubliez pas que vous pouvez encore participer au concours pour gagner un bon d'achat de 30 euros chez Carrefour / Tex en me laissant un commentaire précisant que vous participez et quelle pièce vous plaît ! Résultat me 8 novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir et merci pour ce jeu!<br /> <br /> je poste sous cette photo car la pièce que je préfère, ce sont les chaussures, et en plus à tout petit prix!!<br /> <br /> excellente soirée!!
L
J'adore pourtant je ne suis pas très doudoune mais la je trouve que ca a un coté très cocooning féminin et chic =)<br /> <br /> bisettes
P
Parée pour le pôle nord, il a l'air bien chaud ce manteau. Merci pour ce concours !
Publicité
Newsletter
Publicité