Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
9 janvier 2012

Les brèves du week-end (50)

L'amitié en héritage

Il y a de cela 20 ans je rencontrais mon meilleur ami sur les bancs de l'école. Les années ont passé mais notre amitié est restée intacte et les éléments de la vie continuent de nous lier. J'ai rencontré mon mari à son mariage. Sa femme a accouché pendant le notre. J'ai perdu les eaux sur leur canapé le jour de l'anniversaire de leur fille.

Aujourd'hui nos deux petits sont amis et s'entendent à merveille. Ils se réclament, s'adorent et s'éclatent comme des fous lorsqu'ils jouent ensemble ! Et moi j'adore les voir comme ça !

Tout ça pour vous dire que ce week-end était placé sous le signe de leur amitié naissante avec une soirée jusqu'au bout de la nuit (minuit pour eux tout de même) et un déjeuner composé de frites et de chocolat !!!!

Roi Babar

Ce week-end nous avons fêté en famille l'épiphanie autour d'une bonne galette. Et Loulou a décidé qu'une couronne s'appelait "Roi Babar" et que cela n'avait absolument rien à voir avec les rois mages. Je repasserai pour les leçons de catéchisme...

La poisse...

Depuis la naissance de Loulou j'ai remarqué que dès qu'on disait qu'il faisait de bonnes nuits, la nuit suivante était une vraie catastrophe. Et bien hier ça n'a pas loupé... encore une fois. Dans la voiture mon cher mari m'a dit: "il dort quand même super bien en ce moment !". Et là j'ai pensé: "oh non ! C'est parti pour une nuit de galère !". Et devinez qui j'ai trouvé à 0h12 allongé dans l'entrée avec son doudou en guise d'oreiller ? Mon Loulou qui n'avait qu'une seule phrase à la bouche: "Pas dodo !".  La poisse....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est top l'amitié!
Publicité
Newsletter
Publicité