Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
5 janvier 2012

Le bon plan pour la parapharmacie

pharmacieAttention ceci n'est pas un article sponsorisé, mais un vrai bon plan bien à moi que j'ai testé et approuvé !

Avec ma Choupette qui prend un lit spécial (Modilac Expert Riz), (par spécial, entendez "très cher" et quasi introuvable sans le commander !), je me suis lancée dans la recherche de l'endroit où je l'achèterais le moins cher possible.

J'ai bien pensé à la célèbre pharmacie de la rue Dufour à Paris mais il faut y être dès l'ouverture si on veut éviter la foule et l'attente... J'ai donc opté pour internet. Ah, cher Internet !

Et j'ai trouvé mon bonheur sur le site de pharma7. Le lait y est beaucoup moins cher qu'à la pharmacie du coin (18,90 au lieu de 22,90), le liniment oléo-calcaire aussi (4,90 au lieu de 7,90). Et à raison d'une boite de lait par semaine, j'y trouve largement mon compte.

Voilà pour mon bon plan du jour. Si jamais vous en avez dans le même genre, n'hésitez pas à le faire partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'achète la boite de modilac riz 2 à 14€41 à hotel de ville a la pharmacie des archives<br /> <br /> sinon je l'avais aussi trouvée dans une pharmacie du centre commercial belle épine à 15€50
C
...enfin, à partir de 30€ (2 boîtes).<br /> <br /> Sur www.paradrugs.com, la boîte 1er âge est à 17,50€ et 14,95€ pour le 2e âge.<br /> <br /> Si vous trouvez encore moins cher, je suis preneuse !
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur cet article, ici dans ma ville le Modilac Riz 2ème âge est quasi impossible à trouver... Sur commande il est en général vendu à 23€ la boite...<br /> <br /> <br /> <br /> En fouinant sur le net, j'ai trouvé un site de pharmacie en ligne (Pharmacie Boissière), la boite est à 16€40.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve les boites de modilac expert riz (2° age) à 17,50 dans ma pharmacie. J'habite du cote de gif sur yvette. Ca fait peut etre un peu loin pour toi.
L
Santessima a déjà été cité, je confirme, sinon rue rivay à levallois, la pharmacie à l'angle de la rue pratiques des prix très intéressants sur les laits, mais uniquement sur ça. Pour les autres produits pr bb, la pharma rue des moines/angle lemercier ds le 17ème est très intéressante.
Publicité
Newsletter
Publicité