Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
13 décembre 2011

Les brèves du week-ed (49)

Ou comment mon appartement s'est transformé en dispensaire...

Tout a commencé par une bronchite-sinusite de l'homme. Puis la Choupette a enchaîné avec une rhinite et Loulou a suivi avec une otite.

Vendredi soir, j'inaugurais ma première soirée entre filles depuis la naissance de ma puce. Et je faisais le joli coeur en affirmant qu'avec deux c'était du gâteau... C'était sans compter le coup de fil de mon cher mari à 0h16 pour me dire que Loulou n'arrêtait pas de pleurer.

A 0h40 j'étais rentrée et je trouvais Loulou dans mon lit... Après maintes négociations j'ai réussi à le ramener dans sa chambre. S'en est suivie une lutte d'une heure et demi pour le coucher. A deux heures et demi j'étais exténuée mais ravie d'aller me coucher. Mais j'avais oublié que ma Choupette, elle aussi était malade... Du coup après un biberon et un gros câlin, j'ai fini par la coucher et par m'endormir à 4h...

Tout ça pour me réveiller quelques heures après entourée de 3 fièvreux !

En résumé un super week-end qui s'est terminé par l'inévitable: je suis malade !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ça va mieux et que la famille a repris des forces !!<br /> Nous, l'homme tousse depuis 3 semaines mais ne veut pas aller chez le médecin !! <br /> Et Petit bonhomme commence un rhume !! Mais bon, rien de trop grave donc je croise les doigts pour être tranquille avec le médecin !!!
A
Ah mince courage et soignez vous bien
Publicité
Newsletter
Publicité