Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
20 juin 2011

Les brèves du week-end (39)

hot-tea-cupC'est quoi ce temps ?!

Ce temps m'endort, me paralyse, me ramollit... Je n'ai qu'une seule envie: rester au lit toute la journée à manger des Pim's et boire du thé !

Tout ça pour vous dire que ce week-end ça n'a pas été la grande activité.

On a quand même fait un tour à la déchetterie (ouah !) pour jeter tous les vieux pots de notre balcon. Et Loulou a beaucoup aimé cette découverte.

On a bien essayé d'aller bruncher chez Françoise (à côté de la déchetterie. Trop glamour !) mais leur brunch des familles était complet "depuis une semaine déjà Madame" ! Bravo à tous ces gens qui arrivent à planifier leur brunch du dimanche en famille avec une semaine d'avance !

On a fait une grande liste de courses (que je dois faire maintenant, hein...) parce que samedi je fête mes 30 ans entre amis (avec deux mois de retard !).

On a aussi pris le goûter chez des amis pour voir des petits enfants trop mignons et une petite fille avec un prénom sur notre short-list...

Et pour finir, hier soir, j'ai regardé un bon film de filles qui m'a fait beaucoup de bien. Il ne me manquait qu'une seule chose: un peu de chocolat. J'ai du l'éliminer du placard car mercredi c'est la première visite à la maternité et je vais avoir droit à la pesée et à ces petites remarques acerbes que j'ai déjà testées pour ma première grossesse: "Quoi, déjà 6 kilos à 5 mois et demi !? Alors soit vous manger n'importe quoi, soit vous faites du diabète gestationnel !". Mais la grande différence c'est que cette fois-ci j'ai eu 21 mois pour préparer ma réponse...

Et vous, bon week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je suis de retour parmi vous depuis peu je te félicite pour ce bébé à venir et te souhaite également en retard un bon anniversaire ;-) De mon côté c'est thé et cookies comme l'indique mon billet du jour hihi. Plein de bisous et bonne journée
P
Le rendez-vous est mercredi. Je vous tiendrai au courant de ma réponse et j'y mettrai aussi ma petite liste... Patience ...<br /> @ Teane: Merci !
T
Tout d'abord, bon anniversaire (en retard, désolée)!!<br /> <br /> Bon courage pour les courses.<br /> <br /> Bon blog, j'adore ^^<br /> <br /> Et moi aussi, je suis curieuse de connaître la réponse... Cela va t'il être sanglant??
F
quelle est-elle cette réponse ?<br /> cela m'intéresse car je sais que j'y aurai droit aussi puisque c'était déjà le cas pour n°1...<br /> je pensais à "et vous, vous en étiez à combien ?", ou alors très méchant avec le verbe conjugé au présent (ahaha). le pb est de taille (hihih) si c'est un homme.<br /> à la fin, à la mater, j'ai eu droit à un homme qui ne me faisait aucune réflexion ni aucun com. juste : "si tout le monde était comme vous, ça serait tranquille". même pas capable de voir que je n'en pouvais plus de mes 2h de transport par jour pour me donner les congés pato. j'ai du aller voir mon médecin traitant pour les avoir !
Publicité
Newsletter
Publicité