Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
6 juin 2011

Les brèves du week-end (37)

chatelaillon-plage-01-framedUn avant-goût d'été

Ah... une petite semaine au bord de la mer, à regarder la plage, les vagues, à tremper les pieds dans l'eau. Et à surtout se mettre à compter les jours avant les vraies vacances !

Ah, et puis, aussi j'ai oublié un petit détail: à entrer dans cette charmante phase de la grossesse l'été: la rétention d'eau !!! J'adore cette petite sensation de se transformer en baleine dès qu'il fait un peu chaud et de voir mes orteils se transformer en knacki balls...

Il grandit...

Qui ça ? Mais Loulou bien sur ! En une semaine il a faits de grand progrès. Son vocabulaire s'est considérablement élargi: go pour eau, clé, grand, gros, a plus... On a même eu droit à un "meci" et à un "mer". Youhou !!!!

Moi c'est Maman !!!

Alors "Papa" y a aucun problème. D'ailleurs en ce moment il n'y en a que pour lui: "Papa" par-ci, "Papa" par-là. Ce qui, au fond, m'arrange bien parce que moi pendant ce temps je peux faire autre chose !

Mais, depuis que Loulou a revu son cousin surnommé "Baba", je suis moi aussi devenue "Baba" ! Et dès que je lui explique que moi c'est Maman, il se marre et crie "Baba" !!!

La gagnate du concours Happytime est...

Lilie ! Pour sa très belle dédicace qui m'a donnée les larmes aux yeux !!! Félicitations Lilie et envoie-moi ton adresse par mail.

Plus que 2 heures...

Dans deux heures, je saurai enfin ! Petit fille ou petit gars ? Et je saurai enfin si ce bébé va bien et se développe bien, ce qui au fond est bien le plus important !!!

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors, p'tite cousine! ou pas.<br /> bises
X
Fille ou garçon ? Tu as hâte de savoir ? Tu nous le diras ? Tu es à 4 mois et demi de grossesse ?<br /> bises
L
Merci beaucoup pour le cadeau !! <br /> Je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées. <br /> C'est la 1ère fois que je gagne un concours !!<br /> Et en plus, grâce ma mamounette donc c'est que du bonheur !!<br /> Et alors, pitchounet ou pitchounette ??? <br /> Bon courage pour ta grossesse car avec les chaleurs actuelles, ça ne doit pas être facile.
Publicité
Newsletter
Publicité