Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
26 mai 2011

Ils sont où les bons plans ?

Vous vous êtes sûrement rendues compte du nombre croissant de sites web proposant des bons plans, des achats groupés ou encore des "deals". Il y en a partout et pour tous les goûts, et moi j'avoue que je m'y perds un peu, voire je commence à en avoir marre...

Si en plus on ajoute les ventes privées, on serait presque tentées de faire des économies tous les jours...

family_deal_logoHeureusement Candice vient à notre secours en regroupant tous ces bons plans et ventes privées sur un seul site: Family Deal

Des bons plans loisirs avec par exemple une invitation pour une expo, une séance photo de famille à -40%, l'adresse du stock de la marque Le Marchand d'Etoiles, un deal pour un coffret de produits bio pour bébé à -50%... Bref de quoi faire de très bonnes affaires !

Chaque bon plan est classé dans une catégorie pour que l'on puisse s'y retrouver et les coups de coeur de Family Deal sont vraiment sympas.

 

En plus, et ce qui ne gache rien, le design du site est très réussi et c'est sympa de s'y balader.

family_deal_banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'irais jeter un coup d’œil, ça peut être utile en effet ! Bonne journée !
Publicité
Newsletter
Publicité