Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
25 mai 2011

Nous aussi on doit penser à la Fête des Mères [concours]

Rappelez-vous votre première Fête des Mères… Moi, j’étais folle de joie même si Loulou n’avait que 8 mois. Son papa m’avait fait une petite chanson à base de « Maman on t’aime » et j’avais eu le droit à un super massage rien que pour moi dans un spa de rêve ! Je crois bien que ce jour-là, cette toute première fête des mères, je m’en souviendrais longtemps…

Mais c’est pas parce que c’est notre fête qu’il faut qu’on oublie que c’est aussi celle de nos mamans !

Pour éviter de tomber à côté de la plaque ou d’offrir un énième coffret qui va dormir au fond du placard ou être revendu sur e-bay (je suis une pro !!!), essayez Happytime, agence d’évasion et de loisir.

Les plus de Happytime c’est l’affichage de la disponibilité de la prestation que vous choisissez et un choix d’activité dans toute la France. Vous pouvez donc réserver une date pour votre « loisir » sans craindre de ne jamais trouver de place ou que le prestataire refuse… Si vous voulez, vous pouvez bien évidement changer d’avis sur la date.

Pour offrir un cadeau, 3 possibilités :

- Le chèque activité : vous choisissez une activité à offrir, vous payez en ligne, vous vous faites envoyer par email le chèque activité que vous pourrez offrir à son bénéficiaire en le transférant par email ou en l’imprimant.

- Le coffret cadeau : ça vous connaissez déjà

- La carte cadeau : une carte thématique ou générique créditée du montant de votre choix et votre maman pourra choisir l’activité qu’elle souhaite.

Mes deux idées préférées pour la fête des mères à découvrir sur www.happytime.com : un soin du visage ou alors une séance photo mère-enfant que l’on pourrait transformait en grand-mère-petit-enfant…

Maintenant, je vous propose un concours, laissez-moi vos plus belles dédicaces pour votre maman, je choisirai la plus belle dédicace et le gagnant repartira avec un bon d’achat de 15 euros sur le site de Happytime ! Attention, vous avez jusqu'au dimanche 29 mai à minuit pour participer. Et le gagnant sera désigné lundi 30 mai.


Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma maman, <br /> Tu es notre étoile, tu nous protèges de là-haut.<br /> Je sais que tu es fière de nous mais j'aimerai tant que tu sois encore parmi nous pour connaître tes petits-enfants car tu aurai été une mamie formidable !!<br /> Tu es partie il y a plus de 7 ans, trop tôt, trop jeune et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi !!<br /> Je t'aime Mamounette
F
pour ma maman : " à ma mère-veilleuse .."<br /> merci
A
Maman, lorsqu’à deux ans je suis tombée gravement malade, tu m’as veillée pendant trois longues semaines, câlinée quand j’avais peur. Et plus que tout, tu n’as jamais montré aucun doute quant à ma guérison. Je pense que si je suis là aujourd’hui, c’est parce que tu n’as jamais baissé les bras.<br /> Maman, c’est bien toi la meilleur!<br /> <br /> Tu as toujours été présente dans les moments difficiles de ma vie, comme dans les moments de joie. Merci d’avoir parfois été sévère, et d’avoir accepté que dans ces circonstances là je te déteste.<br /> Aujourd’hui je suis maman et je sais que c’est ça Aimer. On fait ce que l’on estime bon de faire pour celui qu’on chérit sans attendre en retour reconnaissance ou affection. On donne sans compter.<br /> Merci pour tout cela et pour tout l’amour que tu distribues aujourd’hui aussi à tes petits enfants.<br /> <br /> Maman je t’aime!
L
Maman je te souhaite la plus belle des fetes des mères, que cette année soit encore plus belle que l'année dernière.<br /> <br /> Gros gros bisous
P
maman, nous nous sommes rapproches le jour au j ai mis au monde mon fils,ce moment nous l avons vecu ensemble.avant de devenir maman je te faisais des reproches mais maintenant que je suis maman je sais qu on ne peut etre une maman parfaite.<br /> comme tu me l as dit,je t ai offert le plus beau des cadeaux en te faisant venir à mes accouchements.<br /> maintenant je sais qu une maman est irremplaçable car j en suis une maintenant
Publicité
Newsletter
Publicité