Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
2 mai 2011

Les brèves du week-end (33)

Une maman trentenaire

Ça y est samedi j'ai fêté mes 30 ans ! Et je suis contente ! Je me dis que jusque là je ne me suis pas trop mal débrouillée... Mon voeux pour les 30 prochaines années: que ça continue !

Mr.MAM m'a emmenée dîner dans un grand hôtel parisien qui vient d'ouvrir. J'adore les grands hôtels, j'ai l'impression de voyager et ça me rappelle justement le temps où l'on voyageait (avant Loulou et avant la crise dans le boulot...). Bref une super soirée et la fête se prolonge ce week-end en famille et en juin entre amis !!!

Première visite à Necker...

Vendredi j'étais à Reims et Mr. MAM à Toulouse. Je n'aime pas trop ces jours-là où nous sommes en déplacement tous les deux et Loulou se retrouve donc tout seul à Paris, avec la nounou quand même. A 17h30 message de Mr. MAM: "Loulou est à Necker mais rien de grave !". Tiens c'est rassurant ça: mon petit à moi à l'hopital pour la première fois et je ne suis même pas là ! Heureusement rien de grave en effet, juste un poignet un peu endolori par une petite chute. Je crois que finalement la plus choquée de tous c'est la nounou qui peine encore à s'en remettre !

On ne s'habille plus

Et oui, Loulou a décrété que maintenant il ne voulait ni se changer ni s'habiller. Il prend donc des airs de ouistiti quand il est sur la table à langer et n'a qu'une idée en tête sauter ! Et puis, il tente vainement de se cacher pour ne pas s'habiller. Et comme on le sait les petits trouvent toujours des cachettes difficiles à trouver...

Loulou_se_cache_framed

Pourquoi ?

J'ai besoin d'une explication urgente: Pourquoi Loulou s'est-il réveillé samedi ET dimanche à 7h et seulement à 8h ce matin ? Quelqu'un a-t-il une explication rationnelle à ça ?


Et vous votre week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ton fils est comme moi : le week-end je suis motivée donc je me lève tôt ! Et le lundi, je me lève à reculons car il faut bosser :-(<br /> Joyeux anniversaire en retard du coup. Tu as dû bien te régaler dans ce top resto !
O
Ah, si j'avais la réponse à cette question !
C
On a présenté à ma fille son nouveau cousin tout beau tout frais d'un mois !
S
comme tous les enfants je crois ! se lever plus tard le lundi, alors qu'on a réveillé papa-maman tout le week-end ! peut-être pour profiter plus de nous ??
Publicité
Newsletter
Publicité