Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
12 avril 2011

Les brèves du week-end (30)

Avec un jour de retard...

Et oui, car pour moi le week-end a duré jusqu'à hier soir. Le rêve ! Vive les RTT !!!! J'avais pris ma journée pour être tranquille, faire plein de choses utiles (sortir les vêtements d'été et ranger ceux d'hiver. J'avais juste pas prévu que l'hiver serait de retour cette semaine !!!!), et des choses inutiles mais tellement bénéfiques pour ma santé mentale (un massage, une petite salade devant la télé...). Bref ça m'a fait un bien fou et je me dis que le 4/5ème c'est peut-être pas mal. A méditer...

Loulou s'est envolé

Il a pris l'avion sans moi avec sa grand-mère pour 5 jours au vert !!! Je ne vous dis pas le stress de le laisser monter dans cet engin sans moi !!! Mais tout s'est hyper bien passé, il est parti tranquille main dans la main avec sa grand-mère et a occuper son trajet à manger tous les petits gâteaux que l'hôtesse a bien voulu lui donner. Heureusement le vol ne durait que 55 minutes ! Retour prévu vendredi midi.

Du changement...

Grand changement prévu vendredi sur ce blog !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon je viens de poster sur notre séjour à Hurghada !
C
La mienne a pris l'avion pour la 1ère fois mais avec nous pour passer une semaine en Égypte, je vous raconte ca asap !
Publicité
Newsletter
Publicité