Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
13 avril 2011

Ca fait quoi une maman sans enfant à Paris ?

Ça en profite !!!!!!

Pendant ces quelques jours sans Loulou, j'ai décidé de faire plein de ce que j'aime pour fêter l'arrivée du printemps, mettre un peu de soleil dans ma tête et faire le plein d'énergie pour le retour du Loulou.

J'ai donc commencé par un petit peu de rangement ! Je sais c'est incongru comme moyen de se détendre mais que ça fait du bien de ranger tous les vêtements d'hiver, de remplir un carton pour e-bay, d'essayer ses fringues d'été pour voir celles qui feront encore l'affaire cette année.

Après je suis passée aux choses sérieuses:

Le SHOPPING !!! Hier je suis partie en expédition shopping. Résultat: un jean et un pull Bonpoint pour Loulou (le tout pour 26€ dans mon dépôt-vente favori: Chercheminippes !!!), des chaussons et des chaussures encore pour Loulou et un sac pour moi !!!!

Le SPA: je me suis offert un super massage d'une heure pendant laquelle je me suis vraiment détendue et j'ai vidé entièrement ma tête ! Le bonheur !

Un DINER entre amis: soirée festive hier soir comme au bon vieux temps. Un petit verre et un bon plat de pâtes pour terminer la soirée en beauté le tout entourée d'amis !

Et ce soir c'est papouillages chez ma chère esthéticienne !!!!

Et pour finir: JE PRENDS MON TEMPS !!! Le soir je rentre chez moi à mon rythme, à l'heure que je veux sans me dépêcher pour respecter les horaires de la nounou... Et, finalement, c'est peut-être cela qui me fait le plus de bien: avoir le temps.

Et vous vous faîtes quoi quand vos petiots ne sont pas là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sans eux, ça signifie souvent périple en amoureux...donc c'est coooooooolllllllllllll.
G
Attention, interdiction de dévaliser Chercheminippes avant moi !!!! Et quand tu y passes tu peux me faire un signe j'habite à 10 metres.
S
Moi, le problème c'est que quand je les fais garder, c'est quasiment toujours chez nous, et c'est donc nous qui partons, en amoureux !<br /> C'est pas mal non-plus, hein ;)<br /> <br /> sinon, mon activité favorite quand je suis sans eux, c'est d'écouter de la musique, un peu plus fort, et surtout autre que des comptines !!
Publicité
Newsletter
Publicité