Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
24 février 2011

Petit homme de ménage !

Hier, j'ai découvert, amusée, que Loulou était plutôt doué pour les taches ménagères !!!
Je m'étais déjà rendue compte qu'il aimait beaucoup passer l'aspirateur et nettoyer les placard avec un torchon !
Mais là, j'ai réalisé que sa nounou l'avait enrôlé pour l'aider ! Je vous rassure, elle le fait de manière très sympa et lui semble follement s'amuser !!!

Petit inventaire de ce qu'il sait faire (si jamais ça peut intéresser une future épouse !!!!):
- passer l'aspirateur
- nettoyer la douche avec un éponge
- nettoyer le carrelage avec une brosse-à-dent (c'est marrant il préfère toujours prendre la mienne plutôt que la sienne !!!!!)
- mettre le linge dans le lave-linge (et regarder tourner le lave-linge !)
- faire la cuisine (ou du moins utiliser les ustensiles de cuisine

Loulou__goutoir_framed


Et vos loulous à vous, ils aiment faire le ménage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle adore vider le lave vaisselle surtout !
Publicité
Newsletter
Publicité