Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
28 février 2011

Les brèves du week-end (25)

Silence radio !

Pourquoi ce silence radio durant ces derniers jours ? Parce que j'ai eu l'excellente idée de ramener une petite intoxication alimentaire de Suisse qui m'a clouée au lit pendant 3 jours !!!!! Youpi ! Heureusement, et comme d'habitude, je suis en forme ce matin pour reprendre le boulot...Donc, I'm back !!!!

Loulou s'exhibe...

Depuis peu Loulou adore se balader tout nu dans l'appartement, surchauffé heureusement ! Mais alors samedi il a carrément poussé le vice un peu loin: il s'est mis en peignoir devant la baie vitrée et a ouvert en grand son peignoir en poussant un cri de guerre !!!! J'imagine que les voisins à leur fenêtre se sont bien marrés !! En tout cas nous on a beaucoup rigolé. Du coup Loulou ne cessait de recommencer !!!! C'est grave, docteur ?

Le syndrome de l'emménagement

Vous n'en avez jamais entendu parler ? Nous, nous en sommes frappés de plein fouet en ce moment !!!! Il s'agit d'une facheuse tendance à ne jamais s'arrêter lorsque l'on vient tout juste d'emménager: courir de Leroy Merlin au BHV en passant par Heytens, inviter les amis, la famille pour diner vendredi, boire un petit thé samedi, diner samedi soir, et déjeuner dimanche... Résultat: vous êtes dans votre nouvel appart depuis un mois, tout le monde l'a vu mais vous, vous êtes crévée et vous n'en avez pas encore profité car dès que vous êtes seule vous dormez !!!!! Ca vous rappelle quelque chose ???

Et vous votre week-end, c'était comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'appréhendais le monde mais finalement le dernier jour il y avait moins de monde je pense. On a fait que les halls avec les animaux (on a zappé la gastronomie malheureusement). Ma puce a surkiffé ! Post à venir sur le blog...
P
Ah ça c'est une bonne idée !!!<br /> Mais j'avoue que tout ce monde ça m'effraie un peu ! Ta puce a-t-elle apprécié ?
C
On a testé le salon de l'agriculture pour la 1ère fois avec ma puce, top !
Publicité
Newsletter
Publicité