Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
21 février 2011

Les brèves du week-end (24)

A deux, en amoureux !
Ce week-end nous avons laissé Loulou chez ses grands-parents pour un week-end en amoureux !
Waouh ! Le bien que ça fait de se retrouver, d'avoir le temps de parler, de ne pas être pressés par le temps, de ne pas se poser de question d'organisation !!!!
Nous sommes partis près de Paris, vers Fontainebleau. Dépaysement total: balade en forêt, bons restaus, petits dej au lit, et piscine extérieure chauffée... Le rêve !
Allez, je vous donne le nom de notre petit hôtel secret ! Cela n'a rien de glamour mais cela comporte plein d'avantages: un tarif spécial week-end avec résa par internet (69€ la nuit), une piscine extérieure chauffée toute l'année (le pied de se baigner en plein hiver !!!), un petit spa pas mal du tout avec des tarifs plus raisonnables que dans la capitale, un petit déjeuner en chambre génial pour les week-ends en amoureux (viennoiserie, baguette, nutella, fuits frais, jus d'orange...) ! Bref, un super bon plan pour les week-ends !
Il s'agit du.... NOVOTEl d'Ury !!!!

Novotel_ury

Concours Lucie Poum
Avec Lucie, nous nous sommes mises d'accord pour désigner la grande gagnante qui va recevoir un exemplaire dédicacé du livre "Une cigogne chez Lily Praline". Il s'agit d'Aurélie C.

Lucie_pum_lily_praline

Bravo Aurélie !!!!
Envoie-moi vite ton adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous, on a prévu un week-end en Thalasso en amoureux prévus le 19 et 20 mars à Aix les Bains, j'ai hâte...
A
MERCI! Je suis super contente! Depuis le temps que ce magnifique livre nous faisait de l'oeil à Jeanne, Gaspard et moi-même! <br /> On va le savourer! Merci à toi et à Lucie.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.
L
FELICITATIONS Aurélie !!!
Publicité
Newsletter
Publicité