Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
28 janvier 2011

Testez Good Goût et devenez critique gastronomique

Aujourd'hui, Good Goût et moi vous proposons de gagner 4 recettes à tester chez vous ! Évidement ce sont mes recettes préférées...

Parmentier de Topinambours

good_gout_parmentier_topinambours

Risotto de courgettes au chèvre

good_gout_risotto_courgettes_chevre_8_37

Céleri, poisson et polenta

good_gout_celeri_polenta_poisson

Courge butternut sauté d'agneau

good_gout_courges_agneau_8_38


La bonne nouvelle c'est qu'il y aura 5 gagnantes !!!! Oui j'ai bien dit 5 qui gagneront chacune les 4 recettes !!!!

Pour gagner c'est très simple. Vous me laissez un commentaire sur ce post. Vous avez jusqu'à dimanche 6 février minuit !!
Mais c'est une fois que vous avez gagné que ça se complique. Une fois que vous aurez testé les recettes vous devrez m'envoyer un mail avec votre feed-back et celui de votre petiot !!! Votre critique gastronomique sera bien évidement publié sur le blog !!!

Alors, partantes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je participe à cette good idea! On attend les portions <br /> pour les 12-18 mois!
D
J'adore la nouveauté, et pourquoi pour mon fils
W
J'ai entendu parler de cette marque mais je ne l'ai pas encore trouvé à Strasbourg donc pourquoi ne pas la tester.
B
J'ai bientôt 16 mois et j'adore me mettre à table. Je veux bien être critique gastronomique pour ses 4 recettes. <br /> <br /> Bisous à Loulou
M
Bonjour,<br /> <br /> Je participe à ce concours, espérant ainsi faire déguster à mon petit bonhomme ces nouveaux plats. <br /> <br /> Merci<br /> A+
Publicité
Newsletter
Publicité