Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
27 janvier 2011

Du bon et du goût

Depuis l'arrivée de Loulou j'ai toujours fait attention à son alimentation. Lorsque cela est possible (disponibilité et prix !) je privilégie le bio et le fait maison!
Comme beaucoup de mamans, j'ai aussi parfois recours à des petits pots que je choisis bio si possible. Pendant les vacances de Noël j'ai entrepris de goûter un de ces petits pots pour avoir une idée de ce que mangeait Loulou...Le verdit fut sans appel: c'est peut être bio mais le gout n'a rien de beau !

Peu après, j'ai entendu parlé de GOOD GOUT !

good_gout_logo


Good goût c'est l'association d'une maman (Alexandra) et d'un papa (Mikaël) qui ont voulu créer pour leurs enfants et les nôtres des petits plats bio, originaux et bons. Pour créer leurs recettes ils ont fait appel à un chef qui a concocté de bons petits plats qui sortent du traditionnel jambon carottes.

good_gout_1
(en plus ils ont l'air sympa !!!)

Les noms des recettes sont alléchants et donnent vraiment envie: courges butternut et sauté d'agneau, parmentier de topinambours, risotto de courgettes au chèvre...

Du coup Loulou a testé 4 recettes et là aussi le résultat fut sans appel: validé par Loulou et approuvé par moi.

good_gout_celeri_polenta_poissongood_gout_panais_epinards_saumongood_gout_parmentier_topinamboursgood_gout_patates_saute_porc

D'abord, les recettes sont bonnes (vraiment, j'ai gouté !) et ont vraiment du goût ! Nos deux préférées à tous les deux: Parmentier de topinambours et Patates douces sauté de porc !!

Ensuite elles sortent de l'ordinaire et permettent donc de faire découvrir d'autres goûts à Loulou...

Et puis, le tout est pratique: ouverture facile du sachet, consistance parfaite pour les petits qui commencent à vouloir manger seuls (c'est notamment le cas de Loulou...) ni trop liquide pour s'échapper de la cuillère en diagonale, ni trop compacte !

Et enfin j'aime bien le packaging: parce qu'il est joli, plat, facile à stocker dans un sac ou une valise et incassable !!!!

Final: un coup de cœur !!!

Et comme, en plus d'avoir une tête sympa, Alexandra et Mikaël sont vraiment sympas, ils vous ont réservé une surprise... A demain pour en savoir un peu plus !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a demain ...
Publicité
Newsletter
Publicité