Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
10 janvier 2011

Les brèves du week-end (19)

En balade
Ce week-end nous sommes partis en balade...

...au bord de l'eau...

Bord_de_mer1_framed


... on a vu des bateaux...
bord_de_mer4_framed
Bord_de_mer3_framed

... des canards...
canard_framed

... un gros ragondin...
ragondin_framed
... et tout ça, à Paris !!!!
Bord_de_mer2_framed
seine_monte_framed
paris_seine1_framed
paris_seine_2_framed
paris_seine_3_framed


Un noël entre cousins
On a fêté notre dernier Noël de l'année 2010 avec tous les petits cousins ! Une super fête pendant laquelle Loulou s'en est donné à cœur joie.
Voici quelques pépites récoltées entre deux morceaux de galettes des rois, trois fraises tagada qui pik, et deux verres de Champomy:

"Tu sais, les garçons ça ne met pas de robe... même mon Papa !"

"Moi je sors beaucoup de l'école ! Je vais à glacière avec ma maitresse !" "Ah ouais ! Moi aussi j'adore les glaces mais ma maîtresse elle m'en achète pas !"

Et vous c'était comment votre week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors nous retour à notre petit train train quotidien du we que j'aime : piscine, parc, marché, manège et on a perçé les oreilles de ma fille hier (post à venir sur le blog).
Publicité
Newsletter
Publicité