Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
15 décembre 2010

Bout'chou de Monoprix enfin en ligne

Vous connaissez surement la marque Bout'chou de Monoprix: d'adorables vêtements pour bébé et enfant à des prix raisonnables et dans de jolies couleurs (non, cet article n'est PAS sponsorisé !).

Eh bien, désormais vous pouvez acheter tout cela en ligne sur le site de Monoprix.

monoprix_site_mode


Et ça c'est TOP parce que cela faisait longtemps que j'attendais !

A moi (ou plutôt à Loulou), les t-shirts jolis et trop pratiques, les pyjamas "bébé en or", les collants en coton sans fioritures, les jolis bodys, les ensembles bébés...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Céline pour la date des soldes ! Je la note direct dans mon agenda !!!
C
Je suis également fan de Bout'chou, j'en suis donc ravie.<br /> J'ai également eu l'info par une de leur newsletter qui indique que la livraison est gratuite à partir de 60€ d'achat. Et pour toute commande passée avant le 31 décembre, un bon d'achat de 10€ est offert (crédité sur le compte de la carte)<br /> Une petite phrase pour terminer : Vivement le 12 janvier 2011 (aka les soldes à Paris)
L
J'adore leurs vêtements !
Publicité
Newsletter
Publicité