Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
15 décembre 2010

Ca y est le numéro 30 de Milk est sorti

Et si je ne vous le dit que maintenant c'est qu'avec le déménagement je ne l'ai trouvé qu'hier soir dans ma boîte aux lettres !
Et, comme d'habitude, il regorge de choses que j'aime !

Pour commencer un joli article sur les grands-mères et leur petits-enfants.

milk_30


Un casse-tête en bois à mettre sous le sapin pour les petits et les grands enfants (smallable)

casse_tete

J'ai aussi découvert Coq en pâte qui réalise des livres en tissus avec des images d'Épinal, mais aussi des foulards et des objets de décoration en carton. J'adore !

coq_en_pate

Et puis aussi un article sur l'exposition Moebius à la Fondation Cartier dont je vous ai déjà parlé . Une bonne idée pour occuper les enfants pendant les vacances de Noël...

Moebius1


N'oubliez pas le concours La Tête dans les Étoiles pour gagner une boîte en bois peint !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité