Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
19 mars 2013

Besoin d'une pause

 

Comme vous avez pu le remarquer, ces derniers temps je suis un peu absente...

J'ai besoin d'une pause, de vacances, de réfléchir sur ce blog.

Des blogs de maman il en existe des tonnes et j'ai l'impression de toujours lire les mêmes choses. Dès que j'ai envie d'écrire quelque chose cela a déjà été dit et plusieurs fois et sur tous les tons !

Ce n'est pas facile de mettre le blog à jour régulièrement alors que je bosse à plein temps.

Tout ça fait que j'ai besoin de prendre un peu de recul pour repenser le blog.

Alors voilà, je vais partir quelques jours en vacances et quand je reviendrai en avril j'aurai de nouvelles idées, toutes fraîches et qui j'espère vous plairont !

A très vite !

 

plage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si cela peut vous aider pour ma part j'ai commencé à regarder votre bloc lors de me grossesse à Paris pour avoir des idées de bonnes adresse, par exemple pur faire du sport enceintes ou de bonnes idées...et idem aujourd'hui alors que j'ai mon bebe. Mais je trouve que les liens de nature publicitaires se sont beaucoup trop accrus à mon goût....bon courage !
S
Oui bien sur il en existe plusieurs blog de maman mais le votre est particulièrement bien fait et très agréable. Surtout ne changez rien et continuez ainsi car il serait fort dommage de priver un très grand nombre de lecteurs de la qualité de votre blog <br /> <br /> Merci pour ce que vous faites
Publicité
Newsletter
Publicité