Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
25 octobre 2012

Le parfait cadeau pour un petit garçon

Comme je le disais lundi sur ma page Facebook, j'ai créé un board sur Pinterest avec tous mes coups de coeur pour les cadeaux de Noël des enfants ! J'ai l'air très GEEK comme ça mais c'est vrai qu'il faut avouer que je suis une fan de Pinterest.

Bref, au cours de mes recherches j'ai trouvé LE cadeau de rêve pour beaucoup de petit garçon et je me suis donc empréssée de passer commande pour mon petit Loulou: une cape de super héro personnalisée !

cape

J'adore l'idée, je la trouve plutôt jolie pour une cape et surtout j'imagine les yeux de Loulou quand il va ouvrir son paquet. Et puis, ça changera du torchon qu'il s'accroche autour du cou... Environ 29€ (avec l'expédition, le prix est en dollars). Et c'est où cette petite merveille ? Sur Etsy bien sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai qu'elles sont super ces capes!!!
P
Ca serait une super idée !
C
Tiens, tiens, ça me donne des idées de nouveaux vêtements à ajouter dans ma boutique... :)
Publicité
Newsletter
Publicité