Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
8 décembre 2010

Paris sous la neige

Je ne peux résister à vous montrer les photos de Paris sous la neige !

Paris_neige_2_framed


Qui a dit qu'à Paris, la neige ne tenait pas ?
Il a neigé toute la journée pour mon plus grand bonheur, des milliers de gros flocons tout rond...
Et petit Loulou a découvert la neige, et ses joies dont les batailles de boules de neige !!!

Allez quelques photos avec un cadre effet flocons !!!!!

Paris_neige_1_framed

Paris_neige_3_framed

Paris_neige_4_framed

Paris_neige_5_framed

Paris_neige_6_framed

Et vous, elle tient la neige par chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous pas de neige à Montpellier ^^.<br /> Ça fait pas longtemps que je suis dans le Sud, mais la neige me manque un peu. Parce que c'est joli, mais dangereux, non équipés :/.<br /> <br /> Bises
P
Je suis d'accord !<br /> C'est très joli mais vraiment galère.
C
Moi aussi j'aime mais le problème c'est qu'on n'anticipe jamais ou alors on paye pas assez d'impôt pour acheter du sel :-)
B
j'adore paris sous la neige...j'adore la neige...Je le dis pas trop fort..parce qu'ils y en a qui on pas aimé.grosse galère.......
S
Trés belles photos ! Pas de neige chez moi ... Malheureusement ;(
Publicité
Newsletter
Publicité