Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
11 octobre 2010

Le square, notre nouveau spot du week-end

Eh oui, désormais "the place to be" le week-end c'est le square !!! Car, quand on a "la chance" d'être parisienne, cela signifie que l'on n'a pas de jardin et que le seul endroit où un petit bout peut se défouler en toute sécurité c'est: LE SQUARE !!!!!!!!!!

En route donc pour le square et tous ses charmes: le sable qui se glisse partout (je dis bien partout...), la petite blondinette aux lunettes roses qui va aller le dire à sa maman que mon Loulou lui aussi veut jouer près de la table et des 5 tabourets (au bout de 2 minutes de négociation je lui ai répondu: "eh bah va le dire à ta maman !!!", je sais c'est mal mais ça fait du bien, y en avait 5 de tabourets quand même !!!), le toboggan sur lequel il faut monter 10 fois mais jamais redescendre, les jouets des autres qu'on retrouve dans notre sac et les nôtres qu'on retrouve dans le sac des autres... Bref que du bonheur !

Mais tout ça vaut le coup quand on voit Loulou à fond sur la moto en train de faire "vroum vroum" !!!

parc_framed

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui ! Il est fan de la moto et j'étais étonnée de voir qu'il savait bien se balancer sans se lâcher !!!!!
L
Voilà un p'tit bonhomme qui s'éclate !
Publicité
Newsletter
Publicité