Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
18 septembre 2010

Touche pas à Loulou

Aujourd'hui c'était visite chez Ikea pour choisir une cuisine... Et nous en avons profité pour déjeuner là-bas avec Loulou. Drôle d'idée ? Pas tant que ça. Parce que chez Ikea généralement c'est bon et surtout il y a un espace de jeu pour les enfants. Et Loulou s'en est donné à coeur joie dans une cuisine Ikea version miniature. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un charmant bambin (monstre sur patte) décide que la cuisine était à lui et pas à Loulou. Mon petit bonhomme s'est bien défendu mais c'est la réaction de son papa qui m'a faite le plus sourire: alors que Loulou se faisait attaquer, mon homme a lâché un gros "Oh !!" (sans se lever je vous rassure; et que les autres parents n'ont pas entendu, ouf !!) qui a calmé l'autre petit monstre blond. J'étais très fière de mes deux hommes et amusée de voir que Loulou savait se défendre et ne se laissait pas faire.

Loulou tranquille avant l'arrivée de son attaquant

ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité