Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
23 juin 2010

De retour

le_touquet

Après trois jours de séminaires au Touquet, me voici de retour chez moi. J'ai enfin pu retrouver mes deux hommes et les serrer dans mes bras.

Chaque année, comme dans beaucoup d'entreprises, nous avons droit au séminaire annuel. 3 jours en équipe dans un endroit sympa pour faire le point sur l'année passée et préparer l'année future. Généralement ça se solde par de bons moments passés entre collègues.

Ce qu'il y a de bien dans les séminaires quand on est une maman, c'est que pour une fois on a un peu de temps pour soi et surtout des nuits calmes et complètes. Et comme c'est obligatoire et que c'est pour le boulot, on peut se détendre sans culpabiliser !

Ce qu'il y a de moins bien dans les séminaires, c'est que Loulou n'est pas là. Résultat, j'ai appelé la nounou trois fois par jour pour savoir s'il avait bien dormi, bien mangé, comment il était habillé, si je ne lui manquais pas trop (réponse: "ne vous inquiétez madame, il est en pleine forme et remarque à peine votre absence". Je sais que c'est mieux comme ça, mais un tout petit sentiment de manque aurait quand même était hautement apprécié !!). J'ai aussi saoulé mes collègues avec mon petit bonhomme qui est trop mignon, trop génial et trop rigolo. Mais ils commencent à avoir l'habitude. Heureusement car je crains que cela continue !

Ce qui valait le coup, c'est son sourire quand je suis rentrée ce soir, ses petites pattes qui cavalaient sur le plancher et ses petites mains qui se sont accrochées à moi lorsque je l'ai pris dans mes bras !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité