Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
15 juin 2010

Etre une femme...

Femme des années...Sardou

Hier soir, j’assistais dans le cadre de mon boulot à un groupe de consommatrices (pour les non-marketeuses, on met 10 femmes dans une salle pendant 3 heures et on leur pose plein de questions sur un sujet précis. Imaginez un peu…).

La question « pour vous, qu’est ce qu’une vraie femme ? » a été posée… Au milieu d’une multitude d’adjectifs tels que élégante, intelligente, féminine, équilibrée, dynamique, sportive, qui sait se tenir… quelques voix (une jeune maman et une future maman) se sont élevées pour dire : attentive, polyvalente, qui s’occupe des autres, qui a su allier sa vie de femme et sa vie de mère. Et là je me suis dit : « Ah bah quand même !!! ». J’ai bien cru que j’allais passer à la trappe dans la catégorie vraie femme !

Finalement être une femme c’est forcément être une vraie femme et heureusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité