Paris de maman, le blog d'une maman parisienne

Le blog de Fleur, une jeune maman à Paris qui aime la mode, les petits créateurs, la déco et la photographie. La vie d'une working-maman, ses questions, ses solutions, ses bons plans et ses bonnes adresses...

06 février 2013

"Maman !"

MamanAh ces deux syllabes, nous les avons toutes tant attendues, tellement répétées. Et le jour où enfin nous les avons entendues on en a presque pleuré, on a appelé tout le monde pour leur annoncer la grande nouvelle. En rentrant du bureau ce petit mot nous mettait automatiquement de bonne humeur, nous donnait du baume au coeur.

Puis les années ont passé et parfois, seulement quelques rares fois hein, on aimerait bien ne plus attendre ce petit mot qui finit par sérieusement nous casser les oreilles.

Par exemple, à 4 heures du matin on préfèrerait qu'il dise "Papa" ou pourquoi "dodo" on même rien du tout.

Dans la voiture, on préfèrerait qu'il demane 10 fois à Doudou "Quand est-ce qu'on arrive, Doudou ?"

Quand on parle au téléphone, on préfèrerait qu'elle aille plutôt demander à sa poupée d'aller faire pipi ou bien à son Papa éventuellement.

Mais au final, malgré tout ça, quand je rentre le soir et que mes deux amours me sautent en coup en criant "Maman !" cela me remplit toujours autant de joie et je savoure à chaque fois cette instant !!

Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails
Posté par Parisdemaman à 07:00 - Vie_de_Maman - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur "Maman !"

    Moi je l'entends même plus !

    Posté par mamanblog, 06 février 2013 à 07:53 | | Répondre
  • Il y a des "maman !!" qu'on ne voudrait pas entendre même si, comme tu le dis, il y en a d'autres de si beaux, heureusement !

    Posté par euge89, 28 février 2013 à 18:56 | | Répondre
Nouveau commentaire